Re-confinement : on se re-barricade, on expédie et on prépare l'avenir !

Published : 30/10/2020 20:10:47
Categories : Actualités Rss feed

Trébuchet


En novembre vous découvrirez de grandes nouveautés sur la Boutique. On est très impatients de vous les dévoiler. Voici en détail comment nous nous sommes organisés pour ce deuxième confinement.

Les livraisons sont maintenues, dépôt des colis 1 fois par semaine


Comme La Poste assure toujours l'expédition du courrier, tous les envois en lettre suivie sont maintenus (du lundi au vendredi). Les envois en Colissimo à domicile et en point retrait sont maintenus.
En ce qui concerne les colis, nous sommes dans un endroit un peu trop reculé pour pouvoir bénéficier de l'enlèvement sur place. Par conséquent, pour maintenir les expéditions nous sommes contraints de sortir pour déposer les colis à La Poste. Afin de nous protéger au maximum et de respecter au mieux les consignes de confinement, nous avons pris la décision de ralentir le rythme des expéditions. Comme lors du premier confinement, nous ne ferons plus qu'un trajet par semaine (le mardi, en même temps que nos courses personnelles) pour expédier toutes les commandes de la semaine précédente.

De grosses journées en perspective


Notre priorité est de tenir les délais de livraison. L'intérêt d'avoir installé l'atelier dans les dépendances, c'est que nous pouvons travailler à un rythme aussi élevé que la situation le demande. De nombreuses vidéos sont en préparation : il y aura entre autres la fabrication d'une baignoire en forme d'oeuf, la réparation d'un saloir, la mise en place des vinaigriers. Nous allons aussi commencer une nouvelle série d'articles, avec la fabrication de vinaigre, pas à pas et en vidéo.
On ne peut pas vous promettre que vous aurez tout ça pendant le confinement, parce qu'il y a beaucoup de travail de fabrication mais c'est au programme, patience ! Nous vous préparons des nouveautés sur la Boutique aussi, mais là on vous laisse la surprise.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.


-- Aude ROSSOLINI - Cyrille DUMOUTIER --

Related posts

Search on blog