Total TTC: 0,00 € (livraison comprise)
Livraison Colissimo à Domicile ou Point Retrait | Paiement Sécurisé | Livraison gratuite dès le 4ème produit acheté (Hors accessoires)*

Le Kisskiss - Un an après

Publié le : 25/01/2020 12:34:42
Catégories : Actualités

poêle à bois


- Épilogue -

Il y a un an se déroulait notre campagne de financement participatif. Vous vous souvenez ?

L'idée de départ


slogan financement participatif

Bon je vous la fait courte, il y a déjà un article sur le sujet sur ce blog et la page du projet est encore accessible par ici. En résumé on avait grandement besoin d'améliorer les conditions de travail de Cyrille, qui se gelait les doigts chaque hiver. Alors un soir il me dit "Attends tu sais pas, on a qu'à faire un crowdfunding !" - Un quoi ?!!
C'était une demi-blague.

Épilogue


Alors, un an après on en est où ?
Le poêle à bois vient d'être installé cette semaine. Hier matin il faisait 4°C et Cyrille avait le sourire, parce que "c'est pas un souci, je vais faire un feu".

allumage du poêle

allumage du poêle à bois

C'est un brûle-tout

qui brûle bien

chatoune



Et... C'est tout ?


Et non ce n'est pas tout.
La forge est là aussi. Une super forge pour les cerclages des reproductions de seaux. Elle sera installée cette été.

Et il y a tout ce qu'on a acheté / changé (de nouveaux cartons plus solides, un stock de merrain, les fiches pratiques pour les commandes de vinaigrier,...), pour résumer simplement : la Boutique est montée en gamme.
Ce Blog a vu le jour pendant cette campagne aussi, depuis on l'alimente avec des articles qui nous passionnent. On court partout et c'est très plaisant de participer à cette aventure.

Mais ce qui reste vraiment de notre financement participatif, un an après, c'est tous les messages que l'on a reçus, tous ces échanges qui nous ont beaucoup touchés. Merci.


-- Aude ROSSOLINI --

Articles en relation