Total TTC: 0,00 € (livraison comprise)
/!\ Covid-19 /!\    Livraisons perturbées - Cliquez ici    /!\ Covid-19 /!\ Covid-19 : Livraisons perturbées

Covid-19 : On se barricade et on expédie !

Publié le : 20/03/2020 14:24:37
Catégories : Actualités

Trébuchet


L'avantage d'avoir installé l'atelier dans les dépendances de notre maison, c'est que nous pouvons continuer de travailler tout en respectant les règles données par les autorités. Petit point route sur les adaptations de notre activité en cette période de confinement.

Les livraisons sont maintenues


Pour le moment La Poste assure toujours l'expédition du courrier, tous les envois en lettre suivie sont donc maintenus. Les envois en Colissimo à domicile sont maintenus mais uniquement sans signature et à l'exception de quelques destinations. Vous pouvez retrouver le détail sur cette page.
Les livraisons en points retraits sont suspendues. Afin de compenser cette suspension, nous vous proposons pendant toute la durée du confinement la livraison à domicile au tarif de la livraison en point retrait.

Dépôt des colis 1 fois par semaine


Nous sommes dans un endroit un peu trop reculé pour pouvoir bénéficier de l'enlèvement des colis sur place. Par conséquent, pour maintenir les expéditions nous sommes contraints de sortir pour déposer les colis à La Poste. Afin de nous protéger au maximum et de respecter au mieux les consignes de confinement, nous avons donc pris la décision de ralentir le rythme des expéditions. Nous ne ferons plus qu'un trajet par semaine (le mercredi, en même temps que nos courses personnelles) pour expédier toutes les commandes de la semaine précédente.

Horaires de travail aménagés


Nous pouvons continuer de travailler, c'est déjà énorme, par contre le rythme de travail est lui aussi fortement perturbé car depuis la fermeture des écoles tous nos enfants (1, 3 et 5 ans) sont à la maison. Notre priorité absolue c'est de faire en sorte que tout se passe bien pour eux. Il s'agit donc de trouver le juste équilibre entre prendre soin de notre famille, afin de passer cette crise du mieux qu'on peut, et travailler pour fabriquer les commandes en cours. Nous essayons aussi de faire du stock pour être prêts à repartir quand tout ceci sera dernière nous. Les délais de fabrication et de livraison sont perturbés, nous comptons sur votre compréhension.
Nous restons bien évidemment joignables pour toutes questions concernant vos commandes en cours.

Prenez soin de vous. Prenez soin de vos proches. Restez chez vous.


-- Aude ROSSOLINI - Cyrille DUMOUTIER --

Articles en relation