Le Remonteau : fabrication et offre de lancement

Publié le 12 juillet 2026
Catégorie : Actualités - Fabrication traditionnelle

Avec l'arrivée de Thibault dans l'atelier, la fabrication des commandes prend une toute nouvelle dynamique. De nouveaux produits vont être proposés régulièrement sur la boutique : commençons par ces seaux de puits sept litres.

Fabrication artisanale
Fabrication artisanale

Nous avons montré les coulisses de fabrication de ces trois premiers exemplaires sur nos réseaux sociaux et il est grand temps de présenter l'offre de lancement car elle commence aujourd'hui ! Sans oublier les photos et la vidéo de fabrication. Pour les statistiques, on en est à quinze heures de fabrication (pour un seau) et autant d'heures de montage vidéo (plusieurs vidéos).

Anse en fer forgée
Anse en fer forgée

Offre de lancement

Ces seaux sont en stock ce qui signifie qu'une fois commandé, votre Remonteau sera livré chez vous dans la semaine. Pour fêter ce nouveau produit ajouté à notre catalogue, nous proposons une offre de lancement à 319€ pour ces trois seaux, les suivants seront en vente sur la boutique au prix normal de 349€.

Cette offre n'étant pas accessible directement sur la boutique, pour en profiter il suffit de cliquer sur le lien de la photo :

Le Remonteau
Cliquez et accédez à l'offre

Les photos

Fabrication artisanale française
Fabrication artisanale française
Respect des techniques traditionnelles
Respect des techniques traditionnelles
Pattes forgées à l'atelier
Pattes forgées à l'atelier
Solide et durable
Solide et durable
Chaîne de 45 cm
Chaîne de 45 cm

La vidéo

A très bientôt

Aude

Search on blog